Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LesChroniquesDuneFan.over-blog.com

Toutes les femmes sont belles..

16 Juin 2013, 13:22pm

Publié par Léa Cabaud

Toutes les femmes sont belles..

Faire un article sur un blog 1000 fois plus connu que le mien... Un concept ! Plus sérieusement, je voudrais vous parler de Odieusement Belle, site conçu et maintenu par Emma, jeune et jolie étudiante. Ici, vous trouverez forcément votre bonheur. Un site bourré de conseils en tout genre, d’astuces pour se faciliter la vie sans se ruiner, de tutoriels maquillages ou coiffures... En bref, tout ce dont une fille qui se respecte peut avoir besoin. (Oui, oui, même moi, j'y passe très souvent !). Et oui, même Monsieur pourra y trouver son bonheur, puisqu'Emma a déja écrit plusieurs chroniques sur des produits Lush pour hommes, testés sur son amoureux ! Donc ce site est accessible à tous, que vous soyez femme, homme, jeune, vieux, blonde, brune, etc.. 

 

(Merci à Dookie de corriger mes fautes. Que ferai-je sans elle ?)

Toutes les femmes sont belles..

J'aime boire du thé, j'aime mes animaux, faire du sport, aller au cinéma, mon Homme, mes amies, regarder Pretty Little Liars, me mettre du vernis, dessiner, monter à cheval, … Pleins de choses quoi ! :p

Je me suis toujours intéressé au monde de la beauté et de la cosmétique ! J'aime tester pleins de produits et prendre soin de moi. Le simple fait d'appliquer une crème hydratante me met de bonheur et m'apaise. Je porte beaucoup d'attention à la composition des produits que j'utilise. Quand j'étais petite, je lisais des tonnes et des tonnes d'articles sur la manière de se mettre en valeur. C'est donc pour partager que j'ai créée ce blog ! Pour partager avec vous mes découvertes, mes impressions, mes conseils et mes astuces.

Pour finir, s'il y a bien quelque chose en lequel je crois c'est ça : toutes les femmes sont belles (d'où le titre du blog) ! Mais pour être belle il faut prendre soin de soi, respecter son corps et s'aimer.

Allez donc lui rendre visite sur son site en ciquant , ça lui fera très plaisir !

 

Amicalement votre !

Léa.

Commenter cet article