Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LesChroniquesDuneFan.over-blog.com

Il y a des jours comme ça où la prose rencontre l'écrivain

17 Août 2013, 16:57pm

Publié par Léa Cabaud

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, pas vraiment le temps d'écrire un article complet, alors je vais vous parler un peu de Dorian, et de ses écrits sur Plume Légère. Comme vous pouvez vous en douter, Dorian, c'est un ami. Mais c'est pas pour ça que j'veux lui faire de la pub ou quoi que ce soit, range tes idées noires ! J'ai toujours été impressionnée par ces personnes qui arrivent à jouer avec les mots comme cela. Certains d'entre vous peuvent trouver ca totalement ridicule, mais pas moi. Alors je vous présente Dorian !

Il y a des jours comme ça où la prose rencontre l'écrivain

«Je t'avais dit que je n'écrirais plus le mal ni la colère que je croyais t'avoir tout dit mais je n'arrive pas à écrire autre chose, l'inspiration ne le vient que par la colère et la rage dans la tristesse de ce monde. Sans doute parce que je t'ai toujours raconté ça, je ne sais pas ...»

 

Retrouvez Dorian et ses écrits sur Facebook, c'est à dire en cliquant ici ! Et puis vous pouvez discuter avec lui, il est loin d'être méchant ! 

 

(Sur ce, mon Dodorinou, je te fais des gros bisous ! ♥)

 

Bon week end a tous, et bonne nuit !

(Oui, il est 18h, je vais aller me (re-)coucher !)

 

Amicalement votre ! 

Léa.

Je t'avais dit que je n'écrirais plus le mal ni la colère que je croyais t'avoir tout dit mais je n'arrive pas à écrire autre chose, l'inspiration ne le vient que par la colère et la rage dans la tristesse de ce monde. Sans doute parce que je t'ai toujours raconté ça, je ne sais pas ...

Commenter cet article